Un beau visage ne se résume pas à un fonds de teint ou le style de maquillage que l’on porte, mais ce qui fait le plus d’éclat à première vue est nos lèvres.
Un geste habituel chez les femmes
Le petit geste qui fait son effet se découvre avec la bonne marque de rouge à lèvres. Où elles vont, dès qu’elles sont devant la caméra, le premier geste et de gesticuler les lèvres. En effet, les rouges à lèvres rendent homogène le maquillage du visage. Mais on sait que le choix de la couleur du rouge à lèvres dépend de l’humeur de la personne et de l’aspect de son visage également. On remarque cela quand une fille à visage carré met un rouge à lèvres mat, le visage est juste pâle et c’est en effet un vrai zombie qui vient de sortir dans sa tombe. Par contre avec une couleur vive, elle sera gaie, donc oui, la couleur des lèvres compte beaucoup. En général, les rouges à lèvres sont inclus dans le kit maquillage pas cher, mais il y en a qui passe en mode individuel.
Combien coûtent les rouges à lèvres ?
Le prix varie suivant la marque de rouge à lèvres, sa couleur et sa longévité sur les lèvres. En moyenne, on peut avoir un bon rouge à lèvres à 10 euros, mais bien sûr, on sait qu’on peut toujours trouver moins. Sur quelques marques, le prix sera moins de 1 euro, surtout en cette saison chaude où la promotion des produits de beauté va au pic. Il est temps de mettre votre budget au clair parce qu’en ce moment, Anastasia coûte dans les 20 euros, Mac, également, prend son ambition aussi sérieuse, et Tarte est un peu plus souple avec ses 12 euros. Infaillible passe également en mode promos pour 10 euros et enfin, Ofra qui est très bien constitué part pour 17 euros.
En effet, la tendance des rouges à lèvres est celle qui ne s’enlève pas à l’eau ou ne colle même pas sur ce verre de cocktail très appétissant.